• Commande avant 16h, sur stock = expédition le jour même
  • 40 ans d'expérience
  • Consultez le Service Clientèle Ou appelez le +31 (0)546 671843

Wacom

Wacom aime tout ce qui apporte de la créativité dans le monde. La créativité inspire de nouvelles idées, l'imagination et apporte des changements dans le monde. Wacom est fière d'offrir sa technologie numérique innovante et de développer tous les aspects de la créativité humaine.

1-18 de 20

Page:
  1. 1
  2. 2

1-18 de 20

Page:
  1. 1
  2. 2

Wacom Intuos Pro M

L'innovante tablette à stylet numérique Wacom Intuos Pro vous procure le pouvoir de produire des résultats professionnels. Elle combine les meilleures possibilités du stylet Wacom avec 2048 niveaux de sensibilité et de détection d'inclinaison, de sorte que vous travaillez avec l'exactitude et la précision des pinceaux, stylos et marqueurs traditionnels. La Wacom Intuos Pro détecte le logiciel que vous utilisez, en indiquant les meilleures sélections qui s'offrent à vous.

Écran à stylet interactif Wacom Cintiq 22HD

L'écran à stylet interactif Wacom Cintiq 22HD offre la possibilité de concevoir des créations professionnelles, en utilisant le multi-touch et le stylet. L'écran 22 pouces HD et les couleurs réalistes égayent de manière optimale vos créations. Avec l'écran écran à stylet interactif Cintiq 22HD, vous pouvez utiliser des gestes tactiles multi-touch qui vous permettent d'effectuer un zoom, un agrandissement panoramique, une rotation et de naviguer.

Support Wacom Cintiq Ergo

Le support Wacom Cintiq Ergo offre de multiples possibilités ergonomiques pour se sentir le plus naturel possible pour travailler sur une tablette graphique. Il est ergonomique, avec un contrepoids, peut facilement et rapidement être s'adapter à votre position de travail préférée. Spécialement conçu pour les écrans à stylet interactifs Wacom Cintiq 27.

Paypal  MasterCard  VISA  V-pay   American Express   Idealo  Carte Bancaire  UPS   Trusted shops

• Items that are ordered before 4 PM and in stock will be shipped the same day
  • Safe transport
  • To Customer Service or call +31 (0)546 671843

Wacom

Wacom loves everything that brings creativity in the world. Creativity inspires new ideas and imagination, and brings change in the world. Wacom is proud to provide innovative, digital technology and support all aspects of human creativity.

1-18 of 21

Page:
  1. 1
  2. 2

1-18 of 21

Page:
  1. 1
  2. 2

Wacom Intuos Pro M

The innovative Wacom Intuos Pro pen tablet gives you the power to produce professional results. It combines the best pen possibilities of the Wacom with 2048 levels pen sensitivity and tilt detection, so you experience the accuracy and precision of traditional brushes, pens and markers. The Wacom Intuos Pro detects the software you use, stating the best selections.

Wacom Cintiq 22HD Pen&Touch Display

The Wacom Cintiq 22HD Touch offers the possibility to design professional creations, using multi-touch and pen support. The 22" HD screen and the lifelike colours optimally display your designs. With the Cintiq 22HD Touch Interactive Pen Display, you can use multi-touch gestures that allow you to zoom, pan, rotate and navigate.

Wacom Cintiq Ergo Stand

The Wacom Cintiq Ergo Stand offers multiple ergonomic possibilities for the most natural feeling of working on a drawing tablet. The ergonomically designed stand with contra weight, can easily and quickly be adjusted to your favourite working position. Specially designed for the Wacom Cintiq 27 Pen Displays.