• Commande avant 16h, sur stock = expédition le jour même
  • 40 ans d'expérience
  • Consultez le Service Clientèle Ou appelez le +31 (0)546 671843

Télescope

Comme avec des jumelles, vous pouvez utiliser un téléscope pour observer des objets qui sont loin. Alors que les jumelles sont souvent utilisées pour observer à des distances relativement courtes, les téléscopes sont faits pour voir à des distances très grandes.

1-18 de 34

Page:
  1. 1
  2. 2

1-18 de 34

Page:
  1. 1
  2. 2

Observer les oiseaux avec un téléscope

Les téléscopes sont souvent utilisés pour trouver et observer des corps célestes. Cependant, il y a des téléscopes adaptés à l'observation des oiseaux (ou à d'autres animaux). Ce sont les longues vues. Il est souvent possible d'y attacher un appareil photo numérique en utilisant un adaptateur. Le téléscope ou la longue vue se transforment alors en digiscope.

Téléscope: un must pour les observateurs de la nature

Si vous êtes un observateur passioné de la nature ou des oiseaux, un bon téléscope est pratiquement indispensable. Avec un téléscope ou une longue vue, vous pourrez voir les oiseaux et la nature de près et les détails deviendront très visibles.

Curieux? Achetez un téléscope

Si vous êtes curieux de découvrir le ciel et les étoiles, ou si vous voulez simplement voir des oiseaux de près, un téléscope est l'outil parfait pour vous. Dans notre boutique en ligne, nous avons divers téléscopes, avec ou sans trépied, et divers accessoires pour votre téléscope.

Paypal  MasterCard  VISA  V-pay   American Express   Idealo  Carte Bancaire  UPS   Trusted shops

• Ordered on business days before 3 PM and in stock - shipped the same day
  • Safe transport
  • To Customer Service or call +31 (0)546 671843

Telescope

Like binoculars, you can use a telescope to observe objects that are far away. Whereas binoculars are often used to observe over relatively short distances, telescopes are meant for very large distances.

1-18 of 38

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

1-18 of 38

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Bird watching with a telescope

Telescopes are often used to find and observe celestial bodies. However, there are also telescopes that are suitable for watching birds (or other animals). These are called spotting scopes. It's often a possibility to attach a digital camera using an adapter. A telescope or a spotting scope then transforms into a digiscope.

Telescope: a must for wildlife spotters

If you are a avid birdwatcher or wildlife spotter, a good telescope is practically indispensable. With a telescope or spotting scope, birds and wildlife can be seen from up close and details become very visible.

Curious? Purchase a telescope

If you are curious about the starry sky, or when you simply want to see birds from up close, a telescope is the perfect tool for you. In our web shop, we offer various telescopes, with and without tripod, and various accessories for your telescope.

MasterCard   American Express   Paypal  VISA  Trusted shops