• Commande avant 16h, sur stock = expédition le jour même
  • 40 ans d'expérience
  • Consultez le Service Clientèle Ou appelez le +31 (0)546 671843

Longue vue

La longue vue est entre le téléscope (fait pour une observation longue distance) et les jumelles (faites pour des distances plutôt courtes ). Comme le téléscope, la longue vue a en général un oculaire. La longue vue offre une plage de grossissement plus large que les jumelles standards.

1-18 de 53

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

1-18 de 53

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Observer avec une longue vue

Les longues vues sont en général plus lourdes que les jumelles, ce pourquoi on les place souvent sur un trépied. Les observateurs d'oiseaux et d'avions qui restent souvent au même endroit pendant longtemps préfèrent généralement les longues vues aux jumelles. Les longues vues sont souvent équipées d'un objectif avec un un grand diamètre, ce qui permet d'avoir plus de lumière et par conséquent une image plus nette.

Utiliser une longue vue

Si vous pensez acheter une longue vue, réfléchissez à l'utilisation que vous en ferez. Aussi, le choix d'une longue vue dépend d'un ensemble de facteurs comme la qualité de l'objectif, les prismes, le revêtement et l'oculaire.

Acheter une longue vue

Vous trouverez différentes longues vues et accessoires pour longues vues dans notre boutique en ligne. Vous avez trouvé ce que vous cherchiez? Alors commandez en ligne. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nos experts seront ravis de vous aider.

Paypal  MasterCard  VISA  V-pay   American Express   Idealo  Carte Bancaire  UPS   Trusted shops

• Ordered on business days before 3 PM and in stock - shipped the same day
  • Safe transport
  • To Customer Service or call +31 (0)546 671843

Spotting Scopes

A spotting scope is in between a telescope (suitable for long distance observation) and binoculars (suitable for relatively short distances). Like a telescope, a spotting scope usually has one ocular. A spotting scope has a wider magnification range than standard binoculars.

1-18 of 53

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

1-18 of 53

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Observing with a spotting scope

Spotting scopes are usually heavier than binoculars, which is why they are usually placed on a tripod. Bird watchers and plane spotters who often stay in the same place for an extended period generally prefer spotting scopes over binoculars. A spotting scope is usually equipped with a large diameter lens, allowing more light for a highly clear image.

Using a spotting scope

If you are thinking of buying a spotting scope, consider what you will be using the spotting scope for. Additionally, the choice of a spotting scope depends on the combination and quality of lens, prism, coating and ocular.

Purchase a spotting scope

You can find various spotting scopes and spotting scope accessories in our web shop. Did you find what you were looking for? Then place your order online. If you have any questions or need advice, feel free to contact our customer service. Our experts are happy to help you.

MasterCard   American Express   Paypal  VISA  Trusted shops