• Commande avant 16h, sur stock = expédition le jour même
  • 40 ans d'expérience
  • Consultez le Service Clientèle Ou appelez le +31 (0)546 671843

Softbox

Les softboxs sont des boîtes à lumière avec un réflecteur à l'intérieur. Cela permet à la lumière du flash d'être diffuse et égale partout. La toile de devant agit comme un diffuseur pour éclairer parfaitement votre sujet. Avec une softbox, vous pouvez contrôler la lumière et éclairer un sujet avec une lumière très douce. C'est particulièrement utile avec la photographie de portrait. La lumière douce réduit les irrégularités sur la peau d'un mannequin, et empêche d'avoir des ombres dure.

1-18 de 92

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

1-18 de 92

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Comment marche une softbox?

Vous pouvez mettre la softbox sur un flash de studio. A travers la feuille d'aluminium placée à l'intérieur, la lumière du flash est diffusée de façon uniforme sur une grande surface. Comme la lumière se diffuse partout, elle est beaucoup plus naturelle. La taille de la softbox détermine la douceur de la lumière. Plus la softbox est grande, plus la lumière sera douce. La lumière douce est utile car les parties claires d'un sujet sont beaucoup moins réfléchies. Cela rend les détails plus visibles et évite d'avoir une grande surface blanchee.

Softbox ou octabox

En général, la softbox a une forme carré ou rectangulaire. L' octabox, elle, est de forme octagonale. La forme de la boîte détermine la forme du reflet. Certains photographes préfèrent donc l'octabox car elle donne un reflet arrondi sur, par exemple, les yeux d'un mannequin. Cela donne un effet plus naturel parce-que c'est semblable à la lumière du soleil.

Acheter une softbox en ligne

Il est important d'avoir une sofbox ou une octabox dans votre studio photo. La softbox est facile à utiliser et vous permet de mieux contrôler la lumière. Dans notre gamme de produits, vous trouverez des softboxs et des octaboxs de différentes marques, comme Jinbei, Elinchrom et Interfit.

 MasterCardMasterpassVISAV-pay   Idealo Carte Bancaire

• Ordered on business days before 3 PM and in stock - shipped the same day
  • Safe transport
  • To Customer Service or call +31 (0)546 671843

Softbox

A softbox is a hood with a reflective inside. It causes the flashlight to be spread and egalised. The front cover acts like a diffuser to perfectly illuminate your subject. With a softbox you can shed very controlled soft light on a subject. This is especially useful with portrait photography. The soft light reduces unevenness on the skin of the model, and hard shadows are prevented.

1-18 of 99

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

1-18 of 99

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

How does a softbox work?

You can place a softbox on a studio flash. Through the silver inside, the flashlight is evenly distributed over a larger area. Because the light is spread, the light is much more natural. The size of the softbox determines the softness of the light. The larger the softbox, the softer the light will be. Soft light has the advantage that the light sections of a subject are much less reflective. This keeps the details more visible and prevents a large white surface.

Softbox or octabox

A softbox has a square or rectangular shape in most cases. An octabox, on the other hand, is octagonal. The shape of the box determines the shape of the reflection. Some photographers therefore prefer an octabox because it gives a round reflection in, for example, the eyes of a model. This is more natural because it more corresponds to the reflection of the sun.

Buy a softbox online

A softbox or octabox may not be missing in your photo studio. A softbox is easy to use and it gives you more control over the light. In our range you will find softboxes and octaboxes of various brands, such as Jinbei, Elinchrom and Interfit.

MasterCard   American Express   Paypal  VISA  Trusted shops