• Commande avant 16h, sur stock = expédition le jour même
  • 42.000 produits
  • Garantie 5 ans

Nikon longue vue

Les longues vues Nikon sont parfaites pour toutes les activités de plein-air. Vous aimez observer les oiseaux ou les avions? Les longues vues Nikon sont un outil très pratique pour voir les détails de votre sujet, même les plus infimes. De plus, les longues vues Nikon sont solides, étanches et anti-brouillard. Par conséquent, les longues vues offrent un système optique pointu et des contrastes saisissants, quel que soit le temps.

16 article(s)

16 article(s)

Oculaire de longue vue Nikon

Vous avez déjà une longue vue Nikon? Vous pouvez l’améliorer avec un oculaire Nikon. Avec un oculaire, vous aurez une vision plus nette et plus claire et un champ de vision plus large. Grâce à la position de l’oeil (plus basse), l’angle de vision sera extrêmement net. Par ailleurs, l’oculaire corrige les distorsions de l’image de façon optimale et a une résolution optique très haute.

Caractéristiques des longues vues Nikon

  • Détails extrêmement nets
  • Etanches et anti-brouillard
  • S’adaptent à tous types de conditions climatiques

Acheter une longue vue Nikon

Vous êtes souvent en train de regarder les oiseaux ou les avions? Dans ce cas, vous avez sûrement envie de voir vos sujets le mieux possible. C’est possible avec une longue vue Nikon! Découvrez la sélection disponible chez Photospecialist et commandez votre longue vue Nikon aujourd’hui. Pour vos questions ou pour avoir des conseils utiles, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle.

Photospecialist peut répondre à toutes vos questions et vous conseiller pour votre achat d’une longue vue Nikon.

Paypal  MasterCard  VISA  V-pay   American Express   Idealo  Carte Bancaire  UPS   Trusted shops

Nikon spotting scope

Nikon spotting scopes are ideal for any outdoor activity. Are you a bird watcher or airplane spotter? The Nikon spotting scopes are a suitable tool to see even the finest details of your subject. In addition, the Nikon spotting scopes are robust, water- and fog proof. As a result, the spotting scopes offer sharp optics and a high contrast in all weather conditions.

16 Item(s)

16 Item(s)

Nikon spotting scope eyepiece

Do you own a Nikon spotting scope? You can complete it with a Nikon eyepiece. With an eyepiece, you will have a sharper and clearer view and a wider angle of view. Thanks to the low eye position, the angle of view is crystal clear. In addition, an eyepiece corrects image distortion optimally and has a very high optical resolution.

Features of Nikon spotting scopes

  • Crystal clear details
  • Water- and fog proof
  • Suitable for all weather conditions

Purchasing a Nikon spotting scope

Are you often out and about, watching birds or planes? Then you would like to see your subject as well as possible. You can, with a Nikon spotting scope! Have a look at the selection of Photospecialist and order your Nikon spotting scope today. For questions or bespoke advice, feel free to contact our customer service.

Photospecialist will answer all your questions and advise you on the purchase of your Nikon spotting scope.

MasterCard   American Express   Paypal  VISA  Trusted shops