• Commande avant 16h, sur stock = expédition le jour même
  • 40 ans d'expérience
  • Consultez le Service Clientèle Ou appelez le +31 (0)546 671843

Emetteur-Récepteur Nikon WT-6 Sans Fil

| Description | Caractéristiques techniques

Prix normal 699,00 €

Special Price 689,00 €

OU
Stock en ligne
  • 40 ans d'expérience
  • Livraison toujours assurée
  • Choisissez parmi, plus de 10.000 produits
  • Les clients attribuent une note de 9,3 sur 10 à Photospecialist

Emetteur-Récepteur Nikon WT-6 Sans Fil

Emetteur-Récepteur Nikon WT-6 Sans Fil

Le WT-6 est un système de communication sans fil destiné à certains reflex numériques Nikon. Avec ce système de communication compact haute performance, votre appareil photo peut communiquer avec un réseau sans fil sur une distance pouvant atteindre 200 m. Il prend en charge les réseaux sans fil IEEE802.11ac.

Il se branche sur le connecteur d’interface de l’appareil photo et il est alimenté directement par le boîtier de l'appareil photo. Il propose les modes de points d’accès, HTTP et FTP, et permet le déclenchement simultané de plusieurs appareils photo.

Il est possible de contrôler à distance les paramètres de l’appareil photo et la sortie visée écran en mode HTTP, ou via un ordinateur disposant du logiciel Camera Control Pro 2 de Nikon. Le mode HTTP vous permet d’utiliser un navigateur Web, y compris un navigateur sur un appareil intelligent, pour l’utilisation à distance via une connexion sans fil ou une connexion par câble Ethernet.

Le Nikon WT-6 est compatible avec le Nikon D5.

Généralité
Détails techniques
Ecrire une évaluation pour Emetteur-Récepteur Nikon WT-6 Sans Fil
Emetteur-Récepteur Nikon WT-6 Sans Fil
Écrivez votre propre avis
Répond aux attentes
Conception
Facilité
Fonctionnalité

Paypal  MasterCard  VISA  V-pay   American Express   Idealo  Carte Bancaire  UPS   Trusted shops

Nikon WT-6 Wireless Transmitter

| Description | Specifications

Regular Price: €699.00

Special Price €689.00

OR
Temporary not in stock

Nikon WT-6 Wireless Transmitter

The Nikon WT-6 is a wireless transmitter for certain Nikon digital SLR cameras. With this compact, high-quality transmitter, the camera can communicate with a wireless network over a distance of up to 200 meters. The transmitter supports wireless LAN IEEE802.11ac.

The transmitter is connected to the camera's interface connector and is powered by the camera body. The transmitter has an access point, HTTP, and FTP modes and makes it possible to actively use multiple cameras at the same time.

The camera settings can be changed remotely and LiveView output is possible in HTTP mode or with a computer on which the software for Nikon Camera Control Pro 2 is installed. The HTTP mode allows you to use any Web browser that you like, even on a smart device to remotely control your camera via a wireless or Ethernet cable connection.

The Nikon WT-6 is compatible with Nikon D5.

General
Technical details
Write a review for Nikon WT-6 Wireless Transmitter
Nikon WT-6 Wireless Transmitter
Write Your Own Review
Meets expectations
Design
Ease
Functionality
Nikon WT-6 Wireless Transmitter

Nikon WT-6 Wireless Transmitter

Regular Price: €699.00

Special Price €689.00

MasterCard   American Express   Paypal  VISA  Trusted shops