• Commande avant 16h, sur stock = expédition le jour même
  • 42.000 produits
  • Garantie 5 ans*

Kodak

Kodak est surtout connu dans le domaine de la photographie. Mais aujourd’hui, Kodak se spécialise aussi dans l’expertise technologique de pointe développée dans le domaine de la science des matériaux et de l’imagerie. La gamme des produits Kodak comprend des appareils photo, des scanners et différents accessoires.

1-18 de 94

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

1-18 de 94

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Kodak continue à innover

Dans un monde en constante évolution, Kodak continue de répondre aux besoins de ce monde. Auparavant, ils n’étaient connus que pour leurs appareils photo, mais aujourd’hui, ils conçoivent de plus en plus de produits qui répondent aux besoins des clients. Ils se spécialisent dans plusieurs domaines qui vont de l’impression aux matériaux de pointe ou aux technologies d’impression 3D.

Caractéristiques des produits Kodak

  • Se spécialisent dans plusieurs domaines
  • Répondent aux besoins des clients
  • Innovants

Acheter des produits Kodak

Vous êtes curieux de savoir tout ce que les produits Kodak peuvent vous apporter? Alors venez découvrir la sélection de notre boutique en ligne ou rendez vous dans un de nos magasins. Si vous avez des questions sur un produit en particulier, vous pouvez contacter notre service clientèle bien sûr. Ils seront ravis de vous aider pour votre achat.

Découvrez notre grande sélection de produits Kodak disponibles chez Photospecialist.

Paypal  MasterCard  VISA  V-pay   American Express   Idealo  Carte Bancaire  UPS   Trusted shops

Kodak

Kodak is best known for its role in photography. But nowadays Kodak also focuses on in-depth, technological expertise, developed in the field of material science and imaging. Kodak's range includes photo cameras, scanners and various accessories.

1-18 of 85

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

1-18 of 85

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Kodak continues to innovate

In the ever-changing world, Kodak continues to meet the needs of this world. Previously they were only known for their photo cameras, but nowadays they bring more and more products to the market that meet the needs of the customer. They focus on various areas, from printing systems to advanced materials and 3D printing technology.

Kodak features

  • Focus on several areas
  • Meeting customers needs
  • Innovative

Buy Kodak products

Are you curious about what Kodak has to offer? Then check out the range in our webshop or visit one of our stores. If you have any questions about a certain Kodak product, you can of course contact our customer service. They will gladly help you with your purchase.

See the advanced Kodak range at Photospecialist.

MasterCard   American Express   Paypal  VISA  Trusted shops