• Commande avant 16h, sur stock = expédition le jour même
  • 40 ans d'expérience
  • Consultez le Service Clientèle Ou appelez le +31 (0)546 671843

Tout ce que vous devez savoir sur la retouche photo

La photographie, c'est beaucoup plus qu'une connaissance dans ce domaine et qu'une bonne composition. Par exemple, le post-traitement est déjà un art en soi. Votre photo apparaît-elle trop sombre ? A-t-elle trop peu de contraste ? Ou les couleurs sont-elles insaturées ? Il existe différents programmes de retouche photo pour afficher la photo de manière optimale. Il y a une frontière entre la photographie et l'édition d'images. Si vous ajustez l'éclairage dans une image et que vous enlevez, disons, un poteau, il en résultera simplement « une photo » et surtout des ajustements de qualité. En revanche, à partir du moment où vous commencez à créer des parties de photos différentes, vous créez une nouvelle image et, dans ce cas, vous êtes réellement devenu un éditeur d'images.

Sur cette page, vous pouvez lire tout ce que vous devez savoir sur la retouche photo. Vous pouvez lire les entretiens avec Pieter Dhaeze, Toonen et Wientjes sur l’édition d’images. Nous proposons également une large gamme de logiciels, disques durs, imprimantes et moniteurs pour une édition photo optimale.

Retouche photo: Must haves

Entretien avec Pieter Dhaeze

Entretien avec Pieter Dhaeze

C’est en 1996 que Pieter Dhaeze s’est confronté pour la première fois à la photographie numérique (Agfa ePhoto 307) et depuis, il partage ses expériences et ses connaissances dans les magazines de la presse nationale, dédiés à l’informatique et à la photographie. Dans cet article, voici davantage d’information sur Pieter Dhaeze et sa vision de la retouche photo.

Poursuivre la lecture

Paypal  MasterCard  VISA  V-pay   American Express   Idealo  Carte Bancaire  UPS   Trusted shops

• Ordered on business days before 3 PM and in stock - shipped the same day
  • Safe transport
  • To Customer Service or call +31 (0)546 671843

Everything you need to know about photo editing

Photography is much more than knowledge and composition. For example, post-processing is already an art in itself. Is the photo too dark? Does it have too little contrast? Or are the colors unsaturated? There are various photo editing programs to show the photo at its best. There is a boundary between photography and image editing. If you adjust the lighting and also remove a pole, it will simply remain 'a photo' and especially quality adjustments. The moment you start to make parts of different photos, you create a new image and you have actually become an image editor.

On this page you can read everything you need to know about photo editing. You can read the interviews with Pieter Dhaeze, Toonen and Wientjes about image editing. We also offer a wide range of software, hard disks, printers and monitors for optimal photo editing.

Photo editing: Must haves

Interview with Pieter Dhaeze

Interview with Pieter Dhaeze

In 1996 Pieter Dhaeze first came into contact with digital photography (Agfa ePhoto 307) and since then he has shared his experiences and knowledge through the national computer and photo magazines. In this article you can read more about Pieter Dhaeze and his view of photo editing.

Continue Reading

MasterCard   American Express   Paypal  VISA  Trusted shops