• Commande avant 16h, sur stock = expédition le jour même
  • 40 ans d'expérience
  • Consultez le Service Clientèle Ou appelez le +31 (0)546 671843

Dicapac

Dicapac est la marque en matière de caissons sous-marins. Un caisson sous-marin est la solution idéale pour la photographie sous-marine avec un appareil photo compact ou même mobile. Un véritable accessoire indispensable pour la photographie sous-marine.

6 article(s)

6 article(s)

Plongez dans le monde de la photographie sous-marine

Les produits Dicapac ont été spécialement conçus pour être utilisés sous l'eau. Ces produits sont naturellement étanches et protègent votre appareil photo ou votre téléphone de l'eau. Les enceintes sous-marines conviennent très bien à la photographie sous-marine mais servent également de protection. C'est l'idéal pour les vacances. Ces produits sont très faciles à utiliser. Vous avez l'intention de prendre des photos sous l'eau ? N'oubliez votre boîtier sous-marin Dicapac alors !

Relevez le défi

Les produits Dicapac vous assurent un plaisir et une protection étanche contre l'eau. Les caissons sous-marins sont parfaits pour :

  • la plongée en apnée
  • la plongée sous-marine
  • la natation

Caisson sous-marin

Les caissons étanches sous-marins Dicapac sont fabriqués en PVC double épaisseur. Ils sont dotés d'un cadre en verre optique pour photographier. Les produits sont garantis pour fonctionner à une profondeur de 10 mètres et sont donc parfaits pour la plongée sous-marine, la plongée en apnée ou dans des situations où vous voulez protéger votre appareil photo contre la poussière ou l'humidité. Avec Dicapac, vous disposez d'une solution haute qualité pour la photographie sous-marine !

Vous prévoyez de prendre des photos sous l'eau ? Découvrez les produits Dicapac !

Paypal  MasterCard  VISA  V-pay   American Express   Idealo  Carte Bancaire  UPS   Trusted shops

• Ordered on business days before 3 PM and in stock - shipped the same day
  • Safe transport
  • To Customer Service or call +31 (0)546 671843

Dicapac

Dicapac is the brand when it comes to underwater housings. An underwater housing is the solution for underwater photography with a compact camera or even mobile. A real must-have for underwater photography.

7 Item(s)

7 Item(s)

Dive into the world of underwater photography

Dicapac products have been specially developed for use under water. The products are naturally waterproof and protect your camera or phone from water. Underwater enclosures are very suitable for underwater photography but also serve as a cover. Ideal for holidays and very easy to use. So do you intend to take pictures underwater? Do not forget your Dicapac underwater housing!

Take the challenge

Dicapac products ensure you enjoy water fun and protection. The underwater housings are perfect to take with you at:

  • Snorkeling
  • Diving
  • Swimming

The underwater housing

The Dicapac underwater housings are made of a double laminated PVC construction, and feature an optical glass frame for photographing. The products are guaranteed to work to a depth of 10 meters and are therefore perfect for diving, snorkeling or in situations where you want to protect your camera from dust or humidity. Dicapac offers you such a qualitative solution for underwater photography!

Planning to take pictures underwater? View the Dicapac products!

MasterCard   American Express   Paypal  VISA  Trusted shops