• Commande avant 16h, sur stock = expédition le jour même
  • 42.000 produits
  • Garantie 5 ans*

Bresser Junior

Bresser Junior est l'une des marques les plus vendues dans le domaine des produits d'optique. Bresser conçoit également des produits pour les enfants, que ce soit une simple paire de jumelles ou un kit microscope complet: Bresser Junior a ce qu’il vous faut !

10 article(s)

10 article(s)

Kit Bresser Junior

Avec un kit microscope Bresser Junior, vous aurez tout ce qu’il faut pour débuter. Le kit comprend un microscope pour débutant et convient parfaitement à la visualisation de petits échantillons. Apprenez à votre fils ou à votre fille les ficelles du métier avec le kit complet Bresser Junior.

Avantages du kit Bresser Junior

  • Produits robustes
  • Bon rapport qualité-prix
  • Du produit seul au kit complet

Acheter des produits Bresser Junior

Photospecialist propose une sélection variée de produits Bresser Junior. Découvrez tous ces produits et choisissez celui qui correspond le mieux à vos besoins. Vous voulez des conseils personnalisés? N’hésitez pas à contacter notre service clientèle.

Photospecialist se fera un plaisir de vous conseiller sur les produits Bresser Junior

Paypal  MasterCard  VISA  V-pay   American Express   Idealo  Carte Bancaire  UPS   Trusted shops

Bresser Junior

Bresser Junior is one of the best-selling brands in the field of optical products. Bresser has also designed products for children. From binoculars to a complete microscope kit: Bresser Junior has it!

11 Item(s)

11 Item(s)

Bresser Junior kit

With a Bresser Junior microscope kit, you have everything you need to get started. The kit includes an actual beginners’ microscope and is very suitable for viewing small specimens. Teach your son or daughter the tricks of the trade with the comprehensive Bresser Junior kit.

Advantages of the Bresser Junior kit

  • Sturdy products
  • Good value for money
  • From individual products to complete sets

Purchasing Bresser Junior products

Photospecialist carries a varied selection of Bresser Junior products. Check out our products and select the one that best suits your needs. Do you need personal advice? Feel free to contact our customer service.

Photospecialist is happy to give you advice about the Bresser Junior products.

MasterCard   American Express   Paypal  VISA  Trusted shops